top of page

Le Challenge Revival 2018 est un challenge de balades d'orientation composé de 7 épreuves.

​

La première manche se disputera le 3 mars, pour les 501 KM d'Andenne, qui sera basée comme son nom l'indique à Andenne.

​

La deuxième manche, le jeudi 10 mai, emmènera les participants à la conquête des plus beaux tracés de courses de côte passées et présentes (en même temps, quoi de plus normal que des courses de côte pour le jeudi de l'Ascension?) dans les provinces de Namur et du Luxembourg avec l'Historic Hillclimb Revival. Elle sera basée à Han-sur-Lesse.

​

La manche suivante, les 6 Heures du Biwak, emmènera les concurrents sur les traces des bivouacs de Napoléon. Elle démarrera de Petit-Wâret, sur les hauteurs d'Andenne, le lundi 21 mai (lundi de Pentecôte).

​

Le 3 juin, cap à l'est pour le Critérium de l'Eifel, faisant découvrir aux participants une magnifique région rarement visitée par des balades d'orientation. Elle est basée à Rodt, à quelques kilomètres de Saint-Vith.

​

Après une bonne pause bien méritée, place à la deuxième moitié de saison qui commencera en fanfare avec la Balade Nationale du 21 juillet. La commune de Wanze sera à l'honneur en ce jour.

​

L'avant-dernière manche du Challenge se déroulera dans le Condroz, avec les 6 Heures du Condroz, le samedi 18 août. Le départ sera donné à.

​

Et enfin, last but not least, les 6 Heures de Haillot clôtureront un Challenge 2018 de la plus belle des manières en cette fin d'été. L'épreuve basée à Haillot le 9 septembre sera suivie de la remise des prix finale du Challenge.

​

Le règlement général du Challenge 2018 est disponible en cliquant ici.

bottom of page